Les astres contre la Chine
Selon Raymond Lo, un expert de l’art divinatoire chinois (Feng Shui), les catastrophes qui se déroulent cette année en Chine seraient dues à l’incompatibilité entre l’Année du Rat et l’Année du Cheval.
Les responsables désignés seraient le président Hu Jintao et le premier ministre Wen Jibao, tous deux nés durant l’Année du Cheval. La présence donc de ces deux personnes aux commandes de la Chine qui est entrée dans l’Année du Rat aurait déclenché les tempêtes de neige, les émeutes au Tibet, un accident de train et le terrible tremblement de terre dans la Province du Sichuan.
Pourtant, selon Raymond Lo, les catastrophes auraient pu être évitées si les dirigeants avaient porté un pendentif symbolisant le boeuf, cet animal étant un ami du rat.
D’autre part l’Année du rat est considérée comme instable en 2008, même si le 8 est un chiffre porte-bonheur pour les chinois. Mais certains pensent le contraire constatant que les catastrophes ont eu lieu à une date qui était en rapport avec ce chiffre. En effet, la tempête de neige a commencé le 25/01, 2+5+1=8, les émeutes au Tibet ont débuté le 14/03, 1+4+3=8 et le tremblement de terre est survenu le 12/05, 1+2+5=8, et cela 88 jours avant l’ouverture des Jeux Olympiques qui aura lieu le 08/08.
Espérons maintenant que des événements heureux viennent réconforter les chinois et que ceux-ci se déroulent à une date en rapport avec le chiffre 8… pour leur démontrer que les astres ne sont pas fâcher avec l’Empire du Milieu.
Découvrez la Chine en comparant les Vols Paris - Pékin
Pourtant, selon Raymond Lo, les catastrophes auraient pu être évitées si les dirigeants avaient porté un pendentif symbolisant le boeuf, cet animal étant un ami du rat.