Tatiana Golovin forfait pour les JO
Décidément le tournoi olympique de tennis de Pékin 2008 subit une hécatombe avec de nombreuses joueuses qui ont du déclarer forfait.
Après les forfaits des françaises Mary Pierce et Amélie Mauresmo, c’est au tour de Tatiana Golovin de renoncer à se présenter au tournoi des Jeux Olympiques de Pékin.
La française qui souffre d’une blessure au dos n’est pas en mesure de défendre ses chances en simple et en double alors qu’elle devait être associée à Pauline Parmentier pour cette dernière épreuve.
Tatiana Golovin avait peu joué en 2008 en raison d’une douleur aux lombaires qui s’est accentuée lors des derniers entrainements.
On peut cependant se demander pourquoi la joueuse française a accepté de faire le voyage à Pékin connaissant sa blessure.
Et le tournoi de tennis féminin pourrait bien voir une de ses favorites renoncer à son tour puisque la serbe Jelena Jankovic, tête de série numéro 2 et future numéro 1 au classement mondial, est incertaine en raison d’une blessure au mollet.
Jelena Jankovic attend cependant le dernier moment pour se prononcer avant son match contre la représentante du Zimbabwe Cara Black au 1er tour.
Découvrez la Chine en comparant les Vols Paris - Pékin